Il est certain qu’en regardant les photos et la video du mariage d’Anaïs et Olivier, vous ne nous demanderez pas quel est leur point commun.

Car c’est la première chose que l’on voit, ce grand sourire illuminant le visage de chacun de ces deux amoureux.

Lors de notre premier rendez-vous par Skype, ils ont réussi à nous éblouir et à vrai dire, avant leur mariage, on ne pensait à eux qu’avec ces deux grands sourires.

La très bonne nouvelle, c’est que le stress du jour J n’a eu aucune prise sur eux et que c’est armés de leurs sourires et de leur joie qu’ils ont affronté cette belle journée de mai.

Ils avaient choisi d’organiser leur mariage en Auvergne, région du papa de la mariée. C’est une région que nous ne connaissions pas, mais quel bonheur de découvrir la beauté des paysages et de tous les lieux où nous avons eu la chance de les suivre ce jour là, de la maison familiale au Château du Maréchal Fayolle, charmant et hors du temps.

On aurait aussi pu vous parler du fait qu’Anaïs et Olivier représentent un couple mixte comme on les aime : un couple qui nous fait oublier les différences très vite, parce qu’on ne voit chez eux que leur amour et leur bonheur d’être ensemble.

Encore une fois un grand merci pour nous avoir fait partager ce joli jour ensoleillé. Merci aussi de nous donné l’occasion de découvrir cette si jolie région.

Mariage au Château du Maréchal Fayolle