La récompense dans notre métier, c’est que certains mariés deviennent plus que des clients. C’est le cas avec Blandine et Mickaël. Alors forcément on avait HATE de leur mariage, mais on avait aussi vraiment la pression.

Après avoir été maquillée par notre Tête de Thon nationale et coiffée par Amandine de l’Atelier Coquette, Blandine a rejoint son mari qui découvrait que non seulement sa femme était la plus belle, mais aussi que sa robe était juste une merveille (Blandine a crée sa robe elle même en 15 jours, le talent…)

Ils ont ensuite fait pleurer tous leurs invités lors d’une très jolie cérémonie laïque (tous leurs invités = même nous!) dans les jardins de la salle de réception, les Glycines de Saint Sulpice.

Nous nous sommes ensuite régalés, car plutôt que de faire appel à un traiteur classique, les mariés avaient choisi non pas un mais deux foodtrucks (La Brigade et After Eleven).

La soirée s’est ensuite poursuivie dans une salle décorée entièrement par Blandine (le talent, le retour…) avec notamment une cérémonie du henné 100% marocaine.

En clair, le mariage s’est passé exactement comme on l’avait imaginé (ce qui peut être qualifié d’exploit).

Merci encore à Blandine et Mickaël pour votre confiance et aussi (surtout) pour tout le reste 😉