PAris, paris, paris

On entend souvent parler de « saison des mariages ». On essaie souvent d’expliquer qu’il ne s’agit d’une légende, mais quoi de mieux qu’un vrai mariage pour étayer nos propos?

Souhila et Simon ont été nos derniers mariés de 2015. C’est seulement quelques semaines avant leur mariage qu’ils nous ont contacté. Et soyons honnêtes, leur programme nous a vendu du rêve. (Parce que oui, nous avions prévu de nous reposer ce jour là ayant un mariage prévu la veille jusqu’à 4h du matin!)

Le jour J, nous avons retrouvé nos mariés sublimes pour leurs préparatifs, dans le 20ème pour lui, dans une suite du Pullman Paris Centre Bercy pour elle.

En cette fin de mois de décembre, Paris avait décidé qu’un mariage sous le soleil serait bien plus sympa et il faisait aussi chaud qu’en ce mois de mai… La chance sourit aux amoureux!

Après la cérémonie civile à la Mairie du 20ème, c’est sur la Péniche L’événement dans le quartier de Bercy que Souhila et Simon avaient choisi de recevoir leurs invités.

La péniche avait été décorée avec goûts avec des tonalités orientales chères à la mariée.

Une croisière sur la Seine et un déjeuner plus tard, les mariés ont profité de la piste de danse avant de couper leur pièce montée.

C’est en toute fin de journée que nous avons profité de la douceur de cette soirée d’hiver pour faire quelques photos dans le quartier… Et ça valait le coup!

La preuve avec la vidéo en bas de l’article…