Une journée unique sur la cote landaise

Quand on a rencontré pour la première fois Caroline et Antoine, c’était par le biais d’un rendez-vous skype (bien pratique quand les futurs mariés n’habitent pas en région parisienne).

On a tout de suite vu qu’entre eux c’était l’évidence. Leur histoire est celle de beaucoup de couples très amoureux : une rencontre improbable qui laisse vite place à une histoire d’amour unique.

Pour leur mariage, c’était aussi une évidence, ils avaient choisi de se dire oui sur la cote landaise, région de leur coeur.

C’est entourée de ses témoins que Caroline s’est préparée pendant que son futur mari pouvait compter sur son frère jumeau.

Après être devenus officiellement mari et femme à la mairie, la désormais jeune mariée s’est éclipsée quelques minutes pour changer de robe (et quelle robe!!) avant la cérémonie religieuse.

Les invités étaient ensuite conviés au Domaine de Petiosse tout proche, où ils ont pu profiter du cocktail au bord de la piscine avant de rejoindre le chapiteau en bambou où une soirée de folie allait se dérouler.

Cette journée était vraiment à leur image, simple, pleine de joie et de rires.

Merci encore de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de découvrir cette si jolie région !