TRENTIEME ETAGE C’EST AVANT TOUT UNE HISTOIRE DE FAMILLE

 

Trentième Etage est né en 2012.

C’est d’abord Héloïse et Maxime, créateurs de la marque, qui ont fait les beaux jours des mariés.

Aujourd’hui, Trentième Etage reste une entreprise familiale puisque ce sont Thao et Yoan qui immortalisent ensemble les jolis jours des amoureux.

Thao et Yoan sont comme Chimène Badi, ils viennent du Sud. Ils en ont gardé l’accent chantant et la joie de vivre.

Tous les deux papas d’une jolie bande de cousins (et oui, ils sont beaux-frères!), ils savent l’importance de capturer ces moments en famille qui n’auront lieu qu’une fois.

Ils aiment les jolies choses, prendre le temps d’entrer dans votre univers, partager vos moments les plus précieux et surtout, les mettre en images.

Yoan et Thao couvrent des mariages à Paris, en France et partout dans le monde.

Ils ont l’habitude de travailler ensemble avec un même état d’esprit : discrétion et efficacité, avec un seul et même objectif : faire des souvenirs sincères de ces moments uniques, précieux et qui ne reviendront plus.

 

 

Thao Trentieme Etage

THAO

 

 

Photographe et vidéaste depuis plus de 15 ans, Thao connaît les ambiances des mariages.

Multiculturels, bohème, luxueux, il sait s’adapter et aime découvrir de nouveaux univers.

Avant d’être à la tête de Trentième Etage, il gérait une société de production d’images (photo et vidéo).

Son expérience est sa meilleure alliée, et sera la vôtre aussi.

ami 2

YOAN

Yoan est vidéaste. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il aime faire pleurer ses mariés.

Non, rassurez vous, pas le jour J !

Juste au moment où vous regarderez votre film.

Minutieux et précis, il reste concentré pour ne rien louper de cette journée unique.

Discret le jour J, il saura observer et comprendre votre univers pour vous laisser un souvenir qui vous ressemble.

CE QUE NOS MARIES EN DISENT

 

Marine & Alex « Un travail toujours génial, toujours à l’écoute des besoins et « délires » des clients. Ils sont très créatifs et inventifs pour sublimer ces moments magiques. Nous avons créé un véritable lien avec eux, plus fort qu’un lien professionnel »

Blandine & Mickaël « En plus de faire des photos et des vidéos magnifiques (et je suis objective, je ne parle même que de celles de mon mariage !), ils sont extrêmement sympathiques, et vous mettent à l’aise! Si on a fait un choix parfait sur nos prestataires, c’est bien sur ces deux là »

Priscilla & Leo « Nos invités et nous mêmes étions émerveillés par le résultat des photos de notre mariage, dignes de photos de magazines de mode. Même pas besoin de les recommander à nos amis et notre entourage, ils ont été si conquis qu’ils les ont contacté eux mêmes ! »

Tamar & Jean Luc « Pour tout vous dire, ce sont les seuls photographes que nous avons rencontrés. La qualité, la sincérité et la diversité de leurs reportages nous a tout de suite plu et nous n’avons pas cherché ailleurs (pourquoi faire quand vous avez trouvé la perle rare)? »

Carole & Anthony « 5 étoiles c’est encore trop peu pour parler des Trentième Etage ou plutôt de la Famille Trentième Etage car les essayer c’est les adopter. »

Elise & Victor « Wow ! Les photos sont superbes! Merci! »

Amel & Joseph « On vient de regarder le teaser sur un banc public à Bruxelles, on est subjugués! Votre travail est fantastique, vous avez choisi les moments qui disent tout, merci beaucoup. On a hâte de voir la suite 🙂 »

 

 

Presse & PUBLICATIONS