« MARIÉS, DEUX ENFANTS ET trois CHATS! »

Héloïse et Maxime se sont rencontrés en 2011, ils sont tombés amoureux et ont su au bout de 2mn qu’ils se marieraient (d’ailleurs ils ont annoncé leur mariage 2 jours après leur rencontre ce qui a forcément provoqué des réactions de choc dans leurs familles respectives).

Ils ne peuvent pas rester séparés trop longtemps, ils s’en sont rendu compte très vite. Ils ont donc décidé de tout plaquer pour travailler ensemble.

Vous l’aurez compris, ils sont devenus Trentième Etage (même si en vrai ils habitent au 25ème).

A tous les deux, ils ont croisé la route de plus de 300 couples (si, si, c’est vrai!) d’âges, cultures, origines et religions différentes.

Ils aiment les belles rencontres, les nouvelles pages qui s’écrivent et les moments uniques.

Héloïse et Maxime aiment leurs mariés (et leurs mariés leur rendent bien), ils aiment leur métier et sont heureux de rendre d’autres couples heureux.

En plus de ça, ils font les plus belles photos de mariage du monde (et sont très modestes), alors écrivez leur un petit mail et venez les rencontrer !

photographe de mariage

MaxIME

Maxime a un seul tatouage : le prénom de sa femme. C’est dire s’il croit au mariage et était fait pour faire ce métier.

Quand il a voulu devenir photographe, il s’est inscrit dans une école de photo. Il a tenu trois jours puis est allé se former dans la vraie vie avec un photographe meilleur ouvrier de France qui lui a tout appris.

Il a un chat, un sphynx, Jean-Louis qui vient toujours sur ses genoux quand il est habillé en gris (allez savoir…)

Il aime son Leica, le nutella, l’Arizona (et plein d’autres trucs en A…). Il aime aussi beaucoup employer des mots que l’on ne s’attend pas à entendre sortir de sa bouche et il a eu 20 à son bac de français.

Il aime donner de bons conseils à des gens qui ne lui ont absolument rien demandé (mais il se soigne).

Il aurait voulu être sapeur (de la sapologie, pas des pompiers de Paris), mais il s’habille toujours en gris (ou en noir parfois aussi, mais le max de son originalité vestimentaire c’est le bleu marine).

photographe mariage paris

Héloïse

Héloïse est instable capillairement, autant que vous le sachiez tout de suite.

Avant de devenir photographe elle a eu des boulots fascinants, comme préparer la panure des poulets au KFC, enregistrer les naissances à l’état civil (ah, ça, des prénoms inimaginables, elle en a entendu!) ou mettre sous pli les professions de foi des candidats avant les élections (true story).

Il lui arrive toujours des choses que personne ne croit quand elle les raconte, alors elle est contente quand elle est accompagnée en cas de situation improbable (ça fait toujours un témoin!).

Elle se fascine souvent pour des sujets inattendus, au point de se documenter maladivement pendant des jours et des jours (généralement sur des sujets dont personne n’a jamais entendu parler, donc ce n’est même pas utile pour briller en société).

Elle mange ses Big Mac sans oignons et sans cornichons (vous devriez essayer).

Elle aime Paris plus que tout et regarde la Tour Eiffel par sa fenêtre matin, midi et soir et (pour l’instant) ne s’en lasse pas.

CE QUE NOS MARIES EN DISENT

 

Marine & Alex « Un travail toujours génial, toujours à l’écoute des besoins et « délires » des clients. Ils sont très créatifs et inventifs pour sublimer ces moments magiques. Nous avons créé un véritable lien avec eux, plus fort qu’un lien professionnel »

Blandine & Mickaël « En plus de faire des photos et des vidéos magnifiques (et je suis objective, je ne parle même que de celles de mon mariage !), ils sont extrêmement sympathiques, et vous mettent à l’aise! Si on a fait un choix parfait sur nos prestataires, c’est bien sur ces deux là »

Priscilla & Leo « Nos invités et nous mêmes étions émerveillés par le résultat des photos de notre mariage, dignes de photos de magazines de mode. Même pas besoin de les recommander à nos amis et notre entourage, ils ont été si conquis qu’ils les ont contacté eux mêmes ! »

Tamar & Jean Luc « Pour tout vous dire, ce sont les seuls photographes que nous avons rencontrés. La qualité, la sincérité et la diversité de leurs reportages nous a tout de suite plu et nous n’avons pas cherché ailleurs (pourquoi faire quand vous avez trouvé la perle rare)? »

Carole & Anthony « 5 étoiles c’est encore trop peu pour parler des Trentième Etage ou plutôt de la Famille Trentième Etage car les essayer c’est les adopter. »

Elise & Victor « Wow ! Les photos sont superbes! Merci! »

Amel & Joseph « On vient de regarder le teaser sur un banc public à Bruxelles, on est subjugués! Votre travail est fantastique, vous avez choisi les moments qui disent tout, merci beaucoup. On a hâte de voir la suite 🙂 »

 

 

Presse & PUBLICATIONS