UN JOLI MARIAGE SOUS LE SOLEIL DU CHATEAU DE LA TRYE

Le mariage de Nadia et Hakim était notre premier mariage au Château de la Trye. Et waaaaaawww, waaaaaaww, waaaaaww (oui, on a beaucoup aimé!)

Après la cérémonie civile, ils sont arrivés sous un grand soleil pour se préparer au Château.

Ils ont ensuite rejoint leurs invités pour profiter du cocktail dans le grand parc. Quelle chance de se marier avec un si beau temps (nous avons couvert 4 mariages cette semaine là, et clairement, ils étaient les gagnants!) et de pouvoir profiter d’un si bel endroit pour ses photos de couples.

Après quelques photos avec la Clic Machine, les invités ont pu rejoindre la verrière entièrement décorée par les mariés où se déroulait la soirée.

Vous dire que le repas était mémorable serait peu dire, puisque Les Enfants Terribles étaient aux commandes, et comme à chaque fois, on s’est régalés.

L’ambiance de la soirée était au top, mais nous avons réussi à convaincre les mariés de sortir quelques minutes pour faire des photos (et c’était plutôt une bonne idée non?)

Quand nous les avons quitté le dancefloor était plus que plein et on peut dire que les invités profitaient de cette jolie nuit d’été…

Merci encore à vous deux pour votre confiance, votre accueil et votre classe (ah ouais, y a pas à dire, quand on a la chance de photographier des mariés si beaux et avec autant de goût, c’est toujours plus facile!)